Saler et poivrer le rôti des deux côtés. An mode «Sauté», faire chauffer l’huile et y faire brunir le rôti de deux à trois minutes par côté. Retirer le rôti et le déposer sur une assiette.
Faire sauter l’oignon jusqu’à ce qu’il devienne translucide. Ajouter l’ail et poursuivre 30 secondes. Ajouter un peu du bouillon et bien gratter le fond de la cuve avec une spatule afin de décoller tous les résidus qui sont collés.
Appuyer sur «Cancel», ajouter le reste du bouillon, la sauce soya et la sauce Worcestershire. Remettre le rôti dans l’autocuiseur.
Fermer et verrouiller le couvercle. Cuire à haute pression pendant 1 h 25. La pression sera atteinte en 12 à 15 minutes si votre bouillon est chaud. Lorsque la cuisson est terminée, attendre 15 minutes et laisser sortir la pression restante.
Ajuster l’assaisonnement du bouillon si nécessaire. Sortir le rôti et le mettre sur une assiette. Défaire la viande à l’aide de deux fourchettes et la remettre dans l’autocuiseur.
Beurrer l’intérieur des petits pains, les placer ouverts sur une plaque de cuisson et les faire dorer sous le grill. Ajouter la viande sur un côté et couvrir avec les tranches de fromage et retourner sous le grill le temps de faire fondre le fromage. Il est important de surveiller de très près pour ces deux étapes car les pains peuvent brûler rapidement. C’est l’expérience qui parle !
Dégraisser le bouillon de bœuf et le verser dans des petits bols individuels. Servir chaque sandwich avec un petit bol de bouillon pour la trempette.
Et maintenant, régalez-vous !